Contacter le Fournisseur? fournisseur
Jasmine Fu Ms. Jasmine Fu
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Shenzhen Waweis Technology Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Chargeur USBAdaptateur de chargeur de voyageAdaptateur de chargeur de voyage USB UK
  • Adaptateur de chargeur de voyage USB UK
  • Adaptateur de chargeur de voyage USB UK
  • Adaptateur de chargeur de voyage USB UK
  • Adaptateur de chargeur de voyage USB UK

Adaptateur de chargeur de voyage USB UK

    Type de paiement: L/C,T/T,Western Union
    Incoterm: EXW
    Quantité de commande minimum: 50 Bag/Bags
    Délai de livraison: 15 jours

Informations de base

Modèle: PA-5W

Marque compatible: Autre

Type: Portable

Power Source: Electric

Fonction de charge rapide: Autre

Longueur du câble du chargeur: <4 pieds

Protection contre les surintensités: Avec protection contre les surintensités

Afficher: Autre

Couleur: blanc

Type de douille: Pour le Royaume-Uni

Personnalisé: Personnalisé

AC Plug: UK Plug

Product Name: 1000mAh Mains USB Adapter

Item: Phone Charger

Input: 100-240V 50/60HZ 1.5A

Warranty: 12 Months

Additional Info

Détails d'emballage:  Sac en plastique + boîte brune ou comme votre exigence. 50pcs par boîte ou emballage gratuit.

productivité: 20000

marque: Waweis

transport: Ocean,Land,Air

Lieu d'origine: Shenzhen

Capacité d'approvisionnement: 2000/weeks

Certificats : CE/FCC/ROHS

Hafen: Shenzhen

Description du produit

Adaptateur de chargeur de voyage USB UK



  • Adaptateur chargeur de voyage: port USB 5V1A . Type de prise: prise britannique. Convient parfaitement pour téléphone portable et PC. Une prise USB pour périphérique USB 100% neuve et de qualité supérieure recharge vos appareils au travail ou en voyage.
  • Adaptateur de voyage certifié CE Blanc 5V 1A 3PIN Prise universelle, Royaume-Uni Port USB Adaptateur secteur Chargeur mural Chargeur Dock Chargeur secteur Compatible avec Apple iPhone 6 6 Plus 5S 4S 5C 5 4 iPod Samsung Galaxy S6 S5 S4 HTC LG Sony / MP3 Lecteur MP4 Charge.CE Chargeur secteur à domicile approuvé 3 broches au Royaume-Uni. 1Amp puissance. Idéal comme disque de rechange ou de remplacement pour tout chargeur de téléphone portable .Puce intelligente intelligente à l'intérieur pour la protection contre les courts-circuits / surcharges. À utiliser uniquement avec des appareils d'une capacité nominale allant jusqu'à 1000 mAh. Ne l'utilisez pas avec des appareils mieux notés tels que l'iPad et les tablettes. Veillez à utiliser des rallonges de bonne qualité (rallonges de passerelle). Nous vous recommandons d'utiliser des rallonges protégées contre les surtensions.
  • Shenzhen WAWEIS Technology Co., Ltd est l’un des meilleurs fabricants d’alimentation électrique en Chine avec 11 ans d’expérience dans le secteur. Nous sommes une usine de fabrication de classe mondiale équipée de la technologie et des machines les plus avancées. Nos principaux produits sont des adaptateurs de courant ( Adaptateur pour ordinateur portable, chargeur Macbook, chargeur sans fil, chargeur Li-ion, chargeur universel), tous nos produits sont conformes aux normes environnementales européennes, ainsi que RoHS, CE, FCC, TUV. Les produits électroniques grand public de WAWEIS ont reçu une certification de sécurité étendue pour répondre à des normes et exigences internationales spécifiques. Nous avons une forte capacité de production qui permet des délais de livraison rapides et garantit des produits frais et de haute qualité à des prix compétitifs, ainsi qu’un excellent service client. En tant que fabricant professionnel d’adaptateur secteur, nous acceptons les exigences des clients en matière d’OEM et d’ODM. Notre société fournit des échantillons gratuits et, plus important encore, nous assumerons la responsabilité de remplacer les nouveaux produits pour nos clients si des produits de qualité inférieure apparaissent dans un an. Ces années, nous obtenons un haut rendement dans ce domaine, 80% de nos commandes viennent de nos partenaires de coopération à long terme. Et nous insistons sur le fait que la qualité est le point.

Détail

Product Name                                                        Travel charger adapter                                                                   
Weight 40.8 g
Output 
5V1A
Color                                                                                     White                                                 
Size 2.5x2.5x2.5cm
Warranty  12 months
Certificate CE/FCC/ROHS
Marterial PC+ABS     
Exposition de photos


UK plug charger

USB Travel charger

Travel charger


Groupes de Produits : Chargeur USB > Adaptateur de chargeur de voyage

Envoyer à ce fournisseur
  • Jasmine FuMs. Jasmine Fu
  • Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Communicate with Supplier? Supplier
Jasmine Fu Ms. Jasmine Fu
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Shenzhen Waweis Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > USB Charger > Travel Charger Adapter > UK USB Travel Charger Adapter

UK USB Travel Charger Adapter
UK USB Travel Charger Adapter
UK USB Travel Charger Adapter
UK USB Travel Charger Adapter

UK USB Travel Charger Adapter

Payment Type: L/C,T/T,Western Union
Incoterm: EXW
Min. Order: 50 Bag/Bags
Delivery Time: 15 Days

Basic Info

    Model No.: PA-5W

    Compatible Brand: Other

    Type: Portable

    Power Source: Electric

    Quick Charging Function: Other

    Charger Cable Length: <4 Feet

    Over-Current Protection: With Over-Current Protection

    Display: Other

    Color: White

    Socket Type: For UK

    Customized: Customized

    AC Plug: UK Plug

    Product Name: 1000mAh Mains USB Adapter

    Item: Phone Charger

    Input: 100-240V 50/60HZ 1.5A

    Warranty: 12 Months

Additional Info

    Packaging:  Plastic bag + Brown box or As your requirement. 50pcs per box or free packing.

    Productivity: 20000

    Brand: Waweis

    Transportation: Ocean,Land,Air

    Place of Origin: Shenzhen

    Supply Ability: 2000/weeks

    Certificate: CE/FCC/ROHS

    Port: Shenzhen

Product Description

UK USB Travel Charger Adapter



  • Travel Charger Adapter :5V1A USB port.Plug Type: UK plug .Perfect fits for mobile phone and PC.100% brand new and premium quality USB Device AC Plug charges your devices at work or when travelling.
  • CE Certificated Travel Adaptor White 5V 1A 3PIN Universal UK Plug USB Port AC Power Adaptor Wall Charger Dock Travel Mains Charger Compatible with Apple iPhone 6 6 Plus 5S 4S 5C 5 4 iPod Samsung Galaxy S6 S5 S4 HTC LG Sony / MP3 MP4 Player Charge.CE Approved 3 Pin UK home mains charger. 1Amp power. Ideal for spare or replacement for any mobile phone charger .Intelligent IC chip inside for short circuit/overload protection .Only to be used with devices that are up to 1000mAh rated. Do not use with higher rated devices such as the iPad and tablets. Please ensure you use good quality extension leads (gangway leads), we recommend Surge protected extension leads.
  • Shenzhen WAWEIS Technology Co.,Ltd is one of the best Power Supply equipment manufacturers in China with 11 years of industry experience.We are a world-class manufacturing Factory equipped with most advanced technology and machinery.The main products we make are power adapters (Laptop Adapter, Macbook Charger, Wireless Charger, Li-ion Charger,Universal charger) all our products comply with European environmental standards as well as RoHS, CE, FCC,TUV. WAWEIS consumer electronics products have received extensive security certification to meet specific international standards and requirements. We have strong production capacity enables fast delivery times and guarantees fresh and high-quality products at competitive prices, excellent customer service.As a professional power adapter manufacturer, we accept customers' OEM and ODM requirements. Our company provides free samples, and most importantly, we will take the responsibility to replace new products for our clients if inferior-quality products appear in one year.These years,we get a high reputation in this field, 80% of our orders come from our long-term cooperation partners.And we insist that quality is the point.

Detail

Product Name Travel charger adapter
Weight 40.8 g
Output
5V1A
Color White
Size 2.5x2.5x2.5cm
Warranty 12 months
Certificate CE/FCC/ROHS
Marterial PC+ABS
Picture show


UK plug charger

USB Travel charger

Travel charger


Looking for ideal Travel Phone USB Charger Manufacturer & supplier ? We have a wide selection at great prices to help you get creative. All the UK Usb Charger are quality guaranteed. We are China Origin Factory of 1USB Travel Adapter. If you have any question, please feel free to contact us.

Product Categories : USB Charger > Travel Charger Adapter

Send Inquiry

Jasmine Fu

Ms. Jasmine Fu

Email:

light@waweis.com

Send Inquiry

Tel:86-0755-28682227

Fax:86-0755-28682227

Mobile Phone:+8615889420383Contact me with Whatsapp

Email:light@waweis.com

Address:No. 24-1, Longxing Road, Yuanshan Street, Longgang, Shenzhen, Guangdong